A l’issue du vote du jury de création des Trophées Philippe Séguin qui s’est achevé fin mars, les membres du jury ont désigné Arthur Dexes avec son trophée « Repère » vainqueur de cette 13e édition. Patrick Braouezec, Président du Fondaction du Football ainsi que tous les membres du Conseil d’administration et leurs partenaires qui ont participé au vote félicitent le gagnant et remercient très sincèrement le lycée des métiers du bois du pays d’Aunis pour la qualité du travail réalisé. Les votants ont été très admiratifs des 3 projets finalistes présentés, nul doute que les vidéos qui ont été tournées ont contribué à ce succès car ces films ont su mettre en valeur le travail réalisé tout en révélant la personnalité de l’élève et son parcours et ont permis de rendre ce vote sur Internet très humain ; un challenge dans la période actuelle !