Entreprise

Taxe d’apprentissage

Notre établissement est éligible à recevoir la taxe d’apprentissage, au titre des ouvriers qualifiés et des cadres moyens de votre entreprise.

Le lycée polyvalent du Pays d’Aunis offre un grand choix de formations professionnelles dans le domaine du bois qui vont du CAP au post Bac, en passant par les baccalauréats professionnels, soit des qualifications du niveau V au niveau III.

Notre établissement démontre chaque année sa capacité à conduire sur la voie de la réussite et de l’insertion professionnelle un grand nombre d’élèves et de stagiaires adultes dans nos activités de formation continue.

D’ores et déjà, vous faites partie du réseau d’entreprises qui contribue à la réussite de nos projets et nous permet de maintenir une synergie appropriée entre la formation et les exigences des entreprises à l’entrée sur le marché du travail.
C’est pourquoi nous vous sollicitons pour un nouveau soutien financier par le biais du versement de la taxe d’apprentissage. Il nous serait très agréable que vous précisiez la somme que vous nous allouez à votre organisme collecteur en rappelant les coordonnées de notre établissement.

• UAI : 0170070J
  • N° SIRET : 191 700 707 000 18

Pour toute question, vous pouvez contacter notre Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques (DDFPT) :

M. CATTANEO, 06 29 68 08 86, charles-elie.cattaneo@ac-poitiers.fr

Plaquette Taxe d'apprentissage

Téléchargez notre plaquette qui regroupe toutes les informations sur la taxe d’apprentissage, les salaires et futurs projets

Partenariat