Espace pédagogique

Courriel : ce.0170070j@ac-poitiers.fr

Les 5 dernières nouvelles

Réunions parents professeurs - le 10/09/2020 : 08:13

La réunion de rentrée parents professeurs pour les classes de 2GT aura lieu le :

lundi 14 septembre à 17h30 : les parents seront accueillis par classe dans des salles différentes (affichage à l'entrée au LPO), ceci afin d'éviter des regroupements trop importants. La plénière sera effectuée en visio par l'équipe de direction. Les réunions seront ensuite animées par les professeurs qui tourneront dans les 3 salles. Les parents se présentant devront respecter le protocole en vigueur : port du masque, distanciation de 1m pour les adultes visiteurs, désinfection des mains à l'entrée en salle, désinfection de l'espace occupé à la fin de la réunion. Merci de votre compréhension.

La réunion de rentrée parents professeurs pour les classes de 1G aura lieu le :

jeudi 16  septembre à 17h30 : les parents seront accueillis dans la salle polyvalente du collège. Les parents se présentant devront respecter le protocole en vigueur : port du masque, distanciation de 1m pour les adultes visiteurs, désinfection des mains à l'entrée en salle, désinfection de l'espace occupé à la fin de la réunion. Merci de votre compréhension.

La réunion de rentrée parents professeurs pour les classes de Terminale Générale aura lieu le :

lundi 21  septembre à 17h30 : les parents seront accueillis dans la salle polyvalente du collège. Les parents se présentant devront respecter le protocole en vigueur : port du masque, distanciation de 1m pour les adultes visiteurs, désinfection des mains à l'entrée en salle, désinfection de l'espace occupé à la fin de la réunion. Merci de votre compréhension.

La réunion de rentrée parents professeurs pour les élèves scolarisés dans la Voie Professionnelle aura lieu le :

vendredi 18 septembre à 17h30 (salle polyvalent du collège ou salle vidéo du LPO) : Les parents se présentant devront respecter le protocole en vigueur : port du masque, distanciation de 1m pour les adultes visiteurs, désinfection des mains à l'entrée en salle, désinfection de l'espace occupé à la fin de la réunion. Merci de votre compréhension.

L'équipe de direction

Tour de France - le 07/09/2020 : 11:25

Impact tour de France

Mardi 8 Septembre