Espace pédagogique

lyc-ens-gestes-barri-re---affiche-2-72450.jpg

lyc-ens-gestes-barri-re---affiche-3--72453.jpg

la classe de 3PM découvre la grande distribution
Jeudi 1er octobre 2020, les 15 élèves de la classe de troisième prépa métiers du LPO du Pays d'Aunis se sont rendus au centre commercial E. Leclerc de Surgères.
Ils ont pu visiter les réserves, les laboratoires boulangerie et boucherie ; mais aussi découvrir l'ensemble du magasin et interviewer les différents personnels.
20201001_103832.jpg20201001_111405.jpg20201001_111448.jpg

Maison des Lycéens - le 22/09/2020 : 07:05

Bonjour à tous !

En l'absence de madame Fauconnet et de son non remplacement, le service
vie scolaire tente de pallier.

Avec l'actuel président, Bryan GALLAIS, apprenti DMA, nous avons fixé
l'Assemblée Générale au Mardi 29 septembre à 12h30. Tous les adhérents à
jour de leur cotisation y sont conviés.

Au cours de cette assemblée générale aura lieu l'élection des
représentants des élèves au conseil d'administration de la MDL. Pour
avoir une élection, il faut des candidats. A compter de demain, lors des
appels micros qui sont diffusés aux récréations, un appel à candidature
sera lancé.

Les candidats doivent se présenter en vie scolaire où leur sera remis
des documents.

Merci de relayer cette information auprès des élèves.

Réunions parents professeurs - le 10/09/2020 : 08:13

La réunion de rentrée parents professeurs pour les classes de 2GT aura lieu le :

lundi 14 septembre à 17h30 : les parents seront accueillis par classe dans des salles différentes (affichage à l'entrée au LPO), ceci afin d'éviter des regroupements trop importants. La plénière sera effectuée en visio par l'équipe de direction. Les réunions seront ensuite animées par les professeurs qui tourneront dans les 3 salles. Les parents se présentant devront respecter le protocole en vigueur : port du masque, distanciation de 1m pour les adultes visiteurs, désinfection des mains à l'entrée en salle, désinfection de l'espace occupé à la fin de la réunion. Merci de votre compréhension.

La réunion de rentrée parents professeurs pour les classes de 1G aura lieu le :

jeudi 16  septembre à 17h30 : les parents seront accueillis dans la salle polyvalente du collège. Les parents se présentant devront respecter le protocole en vigueur : port du masque, distanciation de 1m pour les adultes visiteurs, désinfection des mains à l'entrée en salle, désinfection de l'espace occupé à la fin de la réunion. Merci de votre compréhension.

La réunion de rentrée parents professeurs pour les classes de Terminale Générale aura lieu le :

lundi 21  septembre à 17h30 : les parents seront accueillis dans la salle polyvalente du collège. Les parents se présentant devront respecter le protocole en vigueur : port du masque, distanciation de 1m pour les adultes visiteurs, désinfection des mains à l'entrée en salle, désinfection de l'espace occupé à la fin de la réunion. Merci de votre compréhension.

La réunion de rentrée parents professeurs pour les élèves scolarisés dans la Voie Professionnelle aura lieu le :

vendredi 18 septembre à 17h30 (salle polyvalent du collège ou salle vidéo du LPO) : Les parents se présentant devront respecter le protocole en vigueur : port du masque, distanciation de 1m pour les adultes visiteurs, désinfection des mains à l'entrée en salle, désinfection de l'espace occupé à la fin de la réunion. Merci de votre compréhension.

L'équipe de direction

Vous êtes ici :  Accueil